• Otis-te....


     

     

     

     

     

     

     

    du 6eme étage au rez de chaussée, j'ai copiné avec une dame ce soir, je sais qu'elle arrive de damas,que sa fille vit en france et qu'elle va accoucher, et puis elle est partie, se retournant pour un au revoir de la main, son foulard bleu-marine encadrant sévérement ses jolis yeux rieurs, et sa bouche bien dessinée dans un oval d'albatre...

     


    elle ne parle pas le français, je ne parle pas sa langue...

     


    je rencontre chaque jour dans ce même ascenceur les mêmes personnes qui regardent leurs chaussures et ne me reconnaissent pas...

     


    je ne la reverrai pas

     


    je crois qu'elle me manque déja...

     


  • Commentaires

    1
    le-gout-des-autres
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:49

    Tu as de la chance, tu as croisé une Syrienne vivante.
    Ça se fait rare, ces temps ci...

    2
    tarmine Profil de tarmine
    Samedi 10 Mars 2012 à 23:36

    °°legout, et je ne l'ai pas recroisée... j'ai du rêver... ^^

    3
    le-gout-des-autres
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:20

    Tu as vu que 20six est une fois de plus la cible des spammeurs, spoofers et autres pirates ?


    Ils devraient embaucher de vrais informaticiens...

    4
    tarmine Profil de tarmine
    Dimanche 11 Mars 2012 à 10:26

    mais je ne peux y accéder en ce moment! :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :